L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 avril 2018

Assemblée générale annuelle à Nominingue le 14 avril

La présidente du Parti Québécois visite les militants

La présidente nationale du Parti Québécois, Gabrielle Lemieux, viendra à la rencontre des sympathisants péquistes de la circonscription de Labelle lors de l’assemblée générale annuelle de l'association de comté.

Gabrielle Lemieux sera à Nominingue cette fin de semaine.
Gabrielle Lemieux sera à Nominingue cette fin de semaine.
© Photo Facebook Gabrielle Lemieux

C’est ce samedi, 14 avril, à l’Auberge de la Vieille Gare (2169, chemin Tour-du-Lac) à Nominingue, que se déroulera cet événement. Mme Lemieux est heureuse de venir à la rencontre des citoyens de tous les secteurs d’activités et de toutes les régions du Québec.

« Je tiens d’ailleurs à informer nos sympathisants qu’ils n’ont pas l’obligation d’être membres du Parti pour prendre part à cet événement. Que vous soyez du milieu municipal, communautaire, institutionnel, des affaires ou tout simplement un citoyen intéressé par l’avenir du Québec, vous êtes toutes et tous conviés à venir apprécier la vision de madame Lemieux et à partager avec elle votre point de vue », de préciser le député péquiste de Labelle, Sylvain Pagé.

L’allocution de Mme Lemieux sera précédée par l’assemblée générale annuelle (AGA). « En plus de l’adoption des différents rapports et de l’élection du conseil exécutif, les membres pourront échanger sur la conjoncture politique nationale, régionale ou locale », d’indiquer la présidente par intérim de l’exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Labelle, Diane Ouellet.

Les membres qui souhaitent un poste au sein du conseil exécutif peuvent se procurer un bulletin de mise en candidature en s’adressant à Yvonne Brisebois, au 873.867.1029, ou par courriel à l’adresse marie-yvonne@videotron.ca.

Partager:

À ne pas manquer