L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
16 avril 2018

Élection d’un siège à Labelle le 20 mai

Réjean Nantel se porte candidat au poste de conseiller

L’homme d’affaires Réjean Nantel brigue le siège #1 à la municipalité de Labelle alors qu’une élection partielle a lieu le 20 mai prochain.

Ronald Mc Gregor , journaliste

Réjean Nantel veut le siège #1 au conseil municipal de Labelle.
Réjean Nantel veut le siège #1 au conseil municipal de Labelle.
© Photo gracieuseté

Monsieur Nantel se présente pour l’équipe des citoyennes et citoyens de Labelle de l’actuel maire, Robert Bergeron.

Récemment à la retraite, Réjean Nantel, originaire de Labelle, est bien connu pour sa carrière dans le domaine de l’assurance. Il a d’ailleurs fondé son cabinet en 1993 avant de se joindre au géant Groupe Promutuel. C’est lui qui assurait la gestion des succursales de Labelle et Mont-Laurier.

Un homme impliqué

Outre le domaine des affaires, il est bien impliqué dans la communauté labelloise ayant fait partie de plusieurs associations, par exemple, président du Club Optimiste de 2000 à 2002, président du Club chasse et pêche de 1980 à 1982 et est cofondateur du club de tir de Labelle.

Il s’est impliqué dans le Festival de la Rouge et le Centre Local de Développement (CLD) d’Antoine Labelle et dans la Chambre de commerce de Labelle.

L’homme se dit disponible en sa qualité de jeune retraité et son intérêt envers le développement économique fait de lui un atout précieux pour l’équipe des citoyennes et citoyens de Labelle dont il favorise le travail d’équipe. Les citoyens de Labelle auront une oreille attentive de sa part.

 

Partager:

Ronald Mc Gregor , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer