L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:

Un quatrième suspect recherché

Trois personnes arrêtées suite à l’agression dans le secteur Sainte-Véronique

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de trois personnes le 17 mai, à Joliette et Saint-Jérôme, relativement à une introduction par effraction et des vols qui seraient survenus le 6 décembre dernier, sur le boulevard Fernand-Lafontaine, à Rivière-Rouge.

Trois arrestations seraient en lien direct avec l’agression d’un homme du secteur Sainte-Véronique ont été effectués par la Sûreté du Québec.
Trois arrestations seraient en lien direct avec l’agression d’un homme du secteur Sainte-Véronique ont été effectués par la Sûreté du Québec.
© Photo Information du Nord – Archives

Sylvain Duchesne, 40 ans, Steven Bourdon, 29 ans, arrêtés à Joliette, et Guillaume Massé, 39 ans, arrêté à Saint-Jérôme sont demeurés détenus suite à leurs arrestations. Ils devraient comparaître à nouveau, aujourd’hui, au palais de justice de Mont-Laurier où ils pourraient faire face à plusieurs accusations, dont voies de fait causant des lésions, introduction par effraction et menace. Un quatrième suspect, Nicolas Comeau, 31 ans, est toujours recherché en vertu d’un mandat d’arrestation.

Rappelons que des suspects cagoulés se sont introduits dans la résidence du boulevard Fernand-Lafontaine pour ensuite agresser la victime qui se trouvait à l’intérieur. Ils avaient pris la fuite avec de l’argent. La victime, un homme de 65 ans, avait été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures importantes qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager:

À ne pas manquer