L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
7 mai 2018

Bonne nouvelle médicale pour la région

La clinique de Labelle aura un médecin en permanence

Le docteur Jean-Marc Noël a annoncé officiellement l’arrivée d’un nouveau médecin en 2018 en la clinique de Labelle, ce qui permettra à l’établissement de garder ses portes ouvertes pour encore un bon bout.

Ronald Mc Gregor , journaliste

Le nouveau médecin de la clinique de Labelle, qui prendra le bureau cet été, Thierry Dubois.
Le nouveau médecin de la clinique de Labelle, qui prendra le bureau cet été, Thierry Dubois.
© Photo Information du Nord – Ronald Mc Gregor

Les applaudissements pleuvaient sincèrement quand le docteur Noël, après maints remerciements au souper de la Fondation CHDL-CRHV tenu le 28 avril à Rivière-Rouge, annonçait la bonne nouvelle.

«Je dois vous dire que le docteur Thierry Dubois a choisi la région, pas parce qu’il n’a pas été demandé ailleurs: il a été sollicité partout », a affirmé docteur Noël.

Pharmacien devient médecin

Le docteur Thierry Dubois s’est avancé vers le lutrin et pris le micro pour se présenter sommairement.

«Ça me fait plaisir de m’établir dans la région. Je suis pharmacien de profession et, voulant étendre le spectre de ma pratique, j’ai décidé de retourner en médecine. Je vais commencer à temps plein à l’été 2018 à la clinique », a-t-il partagé à l’assistance relativement silencieuse.

Le docteur Dubois, bien qu’il a choisi Labelle, fera du temps ailleurs. «Bien sûr, il y a des besoins dans la région, vous verrez aussi mon visage dans l’hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts qui m’a requis parce qu’elle a des besoins particuliers. Mais la majorité de ma pratique sera prise en charge dans le bureau de Labelle.»

Partager:

Ronald Mc Gregor , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer