L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 juillet 2018

Au kilomètre 152 sur la route 117

Un automobiliste de Rosemère perd la vie à Rivière-Rouge

Une autre personne a perdu la vie sur la route 117 dans un violent accident survenu le 11 juillet vers 17h au kilomètre 152, près du commerce Cowboy Paintball, à Rivière-Rouge. Les services d’urgence ont été demandés pour cet accident impliquant un poids lourd ainsi qu’un véhicule utilitaire sport (VUS).

Voilà ce qu’il reste du véhicule de la victime.
Voilà ce qu’il reste du véhicule de la victime.
© Photo: gracieuseté Code Rouge Mont-Laurier

Les pinces de désincarcération du service incendie de Rivière-Rouge ont également été demandées sur place afin de pouvoir dégager le conducteur du VUS. 

Le conducteur du semi-remorque circulait en direction nord, lorsque le VUS qui circulait direction sud a bifurqué de sa voie, pour une raison encore inconnue, pour entrer en collision avec le poids lourd. La Sûreté du Québec confirme que le conducteur du semi-remorque, en état de choc, a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux. Pour ce qui est du conducteur du VUS, la Sûreté du Québec a confirmé son décès; il s’agirait d’un homme de Rosemère, âgé de 68 ans.

Une scène a été érigée par les policiers de la Sûreté du Québec afin de procéder à une reconstitution de l’événement, et ce, pour tâcher de déterminer la cause de l’accident. La route 117 a été fermée durant l’intervention, l’enquête et le remorquage. Des témoins ont également été rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Partager:

À ne pas manquer