L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
5 juillet 2018

Une invitation des élus de la Rouge pour découvrir la nouvelle signature touristique de notre région

La grande population invitée à dire oui

Le 11 juillet prochain, les mairesses et maires de la Rouge vont dévoiler, aux acteurs économiques, citoyennes et citoyens, la nouvelle signature touristique de la Vallée de la Rouge et le programme promotionnel l’accompagnant.

Une nouvelle signature régionale se dessine.
Une nouvelle signature régionale se dessine.
© Photo SADC/MRC d'Antoine-Labelle

Et Denis Charette, maire de la Ville de Rivière-Rouge d’expliquer le cheminement stratégique du projet « Lors de la table d’action touristique initiée avec les acteurs de Rivière-Rouge, deux éléments majeurs sont ressortis : tout d’abord le manque de notoriété de notre belle région, mais aussi la nécessité de travailler en synergie. Ainsi la conclusion coulait de source : nous devions travailler tous ensemble pour améliorer notre visibilité ».

« Dès nos premiers échanges avec le Centre local de développement (CLD), nous avons découvert une totale adéquation entre la vision touristique du CLD, la nôtre et celle des autres municipalités de la Rouge » ajoute Hervé Rivet, directeur général de la Ville de RivièreRouge. « Même si Rivière-Rouge a eu l’initiative de la démarche, avoir un alignement aussi parfait tant sur la vision que sur les moyens est assez exceptionnel et doit être souligné » complète Christine Labrecque, agente senior de développement touristique au CLD.

Cette entente a permis aux différents acteurs concernés de travailler en synergie et de créer très rapidement une signature touristique pour la Vallée de la Rouge, que les cinq (5) mairesses et maires de la Vallée de la Rouge, vous proposent de découvrir.

Mercredi 11 juillet à 16 h au centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge (CSCVR)

Merci de confirmer votre présence en composant le 819 275-2929 poste 622 ou par courriel à valerie.pichot@riviere-rouge.ca

Partager:

À ne pas manquer