Sections

Céline Beauregard brigue un deuxième mandat

Élections municipales 2017


Publié le 29 août 2017

L’équipe de Céline Beauregard pour l’élection municipale de novembre prochain: Denise DeRepentigny, André Gougeon, Céline Beauregard, Pierre Rubashkin, Pierrette Charette, Raphaël Ciccarielleo et Benoit Thibeault.

©TC Media - Ronald Mc Gregor

L’actuelle mairesse de La Macaza, Céline Beauregard, sollicite ses citoyens pour un deuxième mandat à la mairie. Elle se pare maintenant d’une équipe.

«En 2013, je n’avais aucune expérience en politique et je ne connaissais pas vraiment les candidats en lice. Un regroupement s’est naturellement fait parmi ceux qui voulaient du changement et faire du ménage. J’ai compté sur la bonne volonté de chacun et je me suis dit que ça irait bien. Nous avons fait un très bon travail», affirme Céline Beauregard, qui, avec l’expérience acquise, sait qu’un conseil municipal se doit d’être fort et c’est pour cette raison qu’elle présente aujourd’hui sa première équipe. Pierrette Charrette, Raphaël Ciccariello, Denise DeRepentigny, André Gougeon, Pierre Rubashkin et Benoît Thibault lient maintenant leur destin électoral à celui de Mme Beauregard.

«Le respect des décisions prises en conseil est à la base de la démocratie. J’ai recherché ces qualités essentielles chez chacune des personnes que je vous présente aujourd’hui. Ils ont su se démarquer par leur implication bénévole et le respect des autres. Cette volonté que chacun possède à travailler positivement pour la collectivité en fait des candidats de premier choix.»

Un conseil en action

Céline Beauregard jette un œil sur les quatre dernières années afin de se tourner vers les prochaines années. «Les gens de La Macaza reconnaissent le travail que j’ai effectué au cours de mon premier mandat et dans l’ensemble ils en sont très satisfaits. J’ai reçu la confiance des électeurs et je ne crois pas les avoir déçus. J’ai respecté mes engagements, j’ai travaillé très fort et je suis fière de tout ce qui a été accompli depuis 2013. Je n’ai ménagé aucun effort ni compté les heures pour connaître et comprendre les dossiers afin de permettre au conseil d’apporter les solutions aux problèmes et de prendre les meilleures décisions. Il est important qu’un maire ait un bureau à la municipalité et qu’il y passe du temps. On confie au maire un devoir de surveillance, il doit connaître ce qui se passe dans sa municipalité.»

Madame Beauregard ajoute que la municipalité a besoin d’un conseil en action «avec à sa tête une mairesse capable d’assumer le leadership.» Elle se dit prête à s’engager avec le même dévouement, la même passion et la même écoute.  «J’ai la santé et la volonté de continuer à vous servir avec la même honnêteté et la même rigueur. Je me présente à la mairie avec une équipe du tonnerre, prête à relever les défis qui se présenteront au cours du prochain mandat.»