Sections

Un homme perd la vie dans un accident à Rivière-Rouge

La route 117 fermée


Publié le 2 août 2017

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

©Photo Gracieuseté

Un accident de la route a coûté la vie à un jeune homme à Rivière-Rouge et force la fermeture complète de la route 117 dans les deux directions..

Vers 13h10, les policiers ont reçu un appel pour une importante collision sur la route 117 à Rivière-Rouge, près du km 168.

Un véhicule sortant d'une entrée de cour aurait emprunté la route 117 sans se soucier qu'un véhicule circulait direction sud.

Le véhicule de type VUS n'aurait pas pu éviter la voiture; il y aurait eu impact latéral.

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 20 ans a été transporté au centre hospitalier de la région où il est finalement décédé. Il était seul à bord.

Pour ce qui est des occupants du VUS, ils étaient deux. La femme et l'homme ont aussi été transportés au centre hospitalier mais on ne craint pas pour leur vie.

La route 117 est complètement fermée, le temps de procéder à l'enquête collision.

Un détour est indiqué par le chemin Laliberté et la route 321.En direction sud, les usagers sont invités  à transiter via le chemin Laliberté et la route 321 et en direction nord, via la route 321 et la route de l’Ascension.