Sections

Deux hommes de L'Ascension arrêtés en lien avec la production de stupéfiants

Le 20 septembre dernier


Publié le 26 septembre 2017

3000 plants et 7 kg de cannabis en vrac ont été saisis.

Les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, en collaboration avec le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation de deux personnes, le 20 septembre dernier, en lien avec de la production de stupéfiants, à L'Ascension.

Des hommes âgés de 31 et 59 ans, de L’Ascension, ont été arrêtés sur place puis libérés sur promesse de comparaitre. Ils doivent revenir devant la justice le 19 mars 2018 au palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations de production de stupéfiants.

Une perquisition a également été effectuée dans une résidence du chemin du lac Lynch, à L’Ascension. Sur place, les policiers ont saisi près de 30 kilos de cannabis, plus de 80 plants de cannabis ainsi que 1,5 kilo de haschich.

Notons que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.